• Customer Area | Login
  • Create a free account

Click Here to upload your resume

Your next job is maybe already on Jobmove
Apply to thousands of jobs in your area or internationally

Click here to post your jobs for free

Your next recruitment starts here!
See & find candidates for your jobs

Fribourg

img
67
jobs

Neuchatel

img
38
jobs

Bern

img
19
jobs

Lausanne

img
17
jobs

Easily create your website with optimized SEO

What are your salary expectations?CHF 10,000
Offres D'emploi

Vendeur(se) avec salaire fixe + benefits

Notre mission est de promouvoir les petits commerçants et les moyennes entreprises de la région via son concept unique. Dans le cadre de nos activités, nous offrons 4 poste pour un/une Employé/e de commerce web télémarketing minimum 2 ans d’expériences avec un salaire fixe. Au sein de l'équipe Marketing et Commerciale, votre mission sera d'assurer la prospection auprès de profils variés BtoB pour la commercialisation de nos produits. Cette tâche nécessite également un rôle d'administration et gestion de l'interface Web. Nous vous offrons un emploi enrichissant au sein d'une start-up dynamique. Compétences et exigences de l'emploi: Mettre à jour divers documents de prospection au cours de l'année. Prise de rendez-vous, gérer les portefeuilles, acquisition de nouveau clients à l'aide de notre base de données suisse et internationale. Contacter des prestataires ainsi que nos consultants. - Aisance avec les outils informatiques. Sens de l'organisation, autonomie, résistance au stress. Rigueur, précision, esprit d'initiative et bonne capacité d'adaptation Excellente rédaction (contenu pour le site web, offres commerciales, etc...). Suivre des opérations marketing: campagnes web, concours, newsletters, sondages. Vous maitrisez parfaitement le français et l'anglais à l'écrit comme à l'oral + l'allemand et les autres langues sont un atout. Votre profil: CFC commercial Aisance au téléphone - Bonne capacité de négociation. Bonnes connaissances en informatique. Connaissances en allemand un plus. Secteur d'activité: Ventes, Marketing, Technologie de l'information Notre offre: Un salaire fixe et des primes attractives sont les avantages de ce challenge. Nous vous offrons un horaire de travail standard (8h30-17h30). Si vous pensez correspondre au profil recherché, merci de nous faire parvenir votre CV + photo Merci d'envoyer votre candidature.

Lausanne

Full-time

Offres D'emploi

Validation engineer

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre notre département "Validation Team du BU Sheet-Fed Electrical R&D", qui est à la recherche d’un(e) : VALIDATION ENGINEER Mission générale du poste Valider les solutions développées par la R&D électrique (Application, Module, Engineering) afin de garantir la fiabilité et la robustesse de nos machines. Etablir les procédures de Mise En Service des machines en accordance avec les spécifications données par la R&D. Construire des menus Setting Tools dans les programmes des machines afin de simplifier au maximum la Mise En Service des machines. Soutenir les Mises En Services dans toutes nos unités de production à travers le monde. Faire des audits de qualité pour les parties électriques et fonctionnelles des machines. Etre un support à la clientèle en cas de problématiques techniques complexes. Votre mission Certifier le fonctionnement correct des solutions développées par la R&D électrique (fonctions machines, régulations, obsolescences, …) en usine, sur un site de production délocalisé ou en clientèle. Garantir la fiabilité et la robustesse de ces solutions. Produire les manuels de Mise En Service D96 qui permettent un réglage des machines conforme aux spécifications données par la R&D. Créer des menus internes au software permettant une mise en service simplifiée et efficace. Créer des simulateurs simplifiant ou permettant tout simplement la mise en service. Supporter l’ensemble des unités de Mise En Service à travers le monde en cas de problématiques complexes (pannes). Auditer la qualité de fabrication électrique et de réglages des machines en sortie d’usine. Support au Service Technique en cas de problématiques aléatoires ou complexes, déplacements en clientèle pour résoudre ces problématiques complexes. Votre profil CFC en électronique, électricité ou automation ou titre jugé équivalent Au bénéfice d’un diplôme d’ingénieur ETS/HES en électronique, électricité ou automation, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans de dépannage en clientèle Une maîtrise des systèmes de commande et d’entraînement (motion control) Vous avez de solides connaissances en : électronique (analogique, numérique) Réseau de terrain (Arcnet, Interbus, Ethercat, …) dépannage Au niveau informatique, vous avez de très bonnes connaissances des langages de programmation orienté objet (Delphi, C++, …) De très bonnes disponibilités pour des déplacements à l’étranger (env. 20 % à 40 % du temps) Vous maîtrisez le français et l’anglais, autre langue serait un atout supplémentaire Flexible, polyvalent(e) et sachant prendre des initiatives et des décisions De l’intérêt et de la curiosité sans limite pour les nouvelles technologies Un(e) bon(ne) communicateur(trice), facilitateur Apte à travailler en groupe pluridisciplinaire Méthodique, consciencieux(se) et autonome Ouvert(e) d’esprit Bonne résistance au stress Excellent esprit de synthèse Nous vous offrons Un environnement de travail en constante évolution au sein d’une équipe dynamique Une perspective d’évolution et des challenges motivants à la hauteur de vos compétences Intéressé/e Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, veuillez adresser votre candidature avec dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes) à (HRbp.bobst(at)bobstgroup(dot)com) d’ici au 12 juin 2016. Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Lausanne

Offres D'emploi

Concours graphiste web designer

Mise en concours pour notre société de Digital Marketing Je vous présente notre petite patate, qui nous accompagne tout au long de cette nouvelle aventure. Elle est capable de se déguiser de plusieurs manières c’est trop cool hein! Nous proposons des services de marketing digital par le biais de sites vitrines virtuelles pour les professionnels, nous leur mettons à disposition différents packs (Basic, Premium et VIP) incluant différentes options. Ce que nous recherchons : Un graphiste - webdesigner Es-tu passionné(e), créatif(ve), réactif(ve) As-tu une imagination débordante Alors viens vite nous faire partager ton talent ! Contacte-nous vite aux coordonnées ci-dessous pour connaître ta future mission.

Lausanne

Part-time

Offres D'emploi

Livreurs de pizzas

Livreurs de pizzas Nous recherchons des livreurs pour notre restaurant. Si vous êtes dynamique, vivant et savez gérer toute situation. Si vous connaissez bien Lausanne et ses environs. Si vous recherchez un travail pour arrondir vos fins de mois, et que vous êtes libres quelques soirées. Vous êtes la personne que nous recherchons. Vous êtes intéresses? Joignez moi au: 078.845.86.08

Lausanne

Offres D'emploi

Agence suisse escorte recrute

Agence suisse d'escorte recrute Petite agence d'escorte recrute. Nous cherchons à collaborer avec des jeunes femmes de qualités occiasionnelles de préférence. Profil recherché: 20 à 35 ans Silouhette fine ou harmonieuse Allure soignée sans vulgaritée Coquine et ouverte Personne sérieuse désirant améliorer ses fins de mois Déjà en emplois ou sans emplois Parlant français (une ou deux autres langues un atoût) Si vous pensez correspondre à notre recherche n'hésitez pas à prendre contact avec nous. www.arianeescorteservice.com

Lausanne

Offres D'emploi

Recherche hôtesse Genève

Recherche hôtesse Genève Nous sommes toujours à la recherche de jeunes et jolies hôtesses (18-28 max). Nous accueillons également et souhaitons la bienvenue aux demoiselles qui aimeraient débuter dans le secteur De l'érotisme. Si vous souhaitez plus d'informations concernant ce job, n'hésitez surtout pas à m'appeler au numéro suivant : +41 76 526 65 07 ou si vous préférez envoyez moi un petit sms, vous avez également la possibilité de m'envoyer un E-mail : divgeneva@yahoo.fr. Je vous recontacterais au plus vite. Au plaisir Sophie

Lausanne

Offres D'emploi

Annonce emplois journalisme

Annonce emplois journalisme Type de contrat : Freelance : Position : D'autres offres d'emploi : Taux d'occupation : 45 % Albanais/Français/Anglais/Allemand Si tu as l'âme d'un écrivain, d'un reportaire, journaliste qui veut se faire entendre. Tu veux parler politique, économie, sports, actualité, auto, sciences, technologie, et autres... Tu veux donner un avis, partager un sujet qui te tiens à cœur contacte nous. Nous t'offrant une revue de près en ligne pour publier tes articles, avis, pensée, réactions, etc.. Contacte-nous pour plus de détails. A très vite

Lausanne

Offres D'emploi

Poste esthéticienne centre pilates & yoga

Poste esthéticienne centre pilates & yoga à partir du 1.12.15 nous ouvrons un espace beauté, manucure, pédicure, vente de produit OPI, nettoyage et soins de visage avec produit naturel, fait maison, bio!!! tout pour votre bien-être!! Téléphone : +41 795096845

Lausanne

Offres D'emploi

Auxilaire de santé/Aide-soignant(e) à domicile

Afin de compléter nos équipes, nous recherchons des Auxiliaires de santé/ Aides-soignant(e)s à domicile. Missions régulières entre 70% et 100%. Région la Côte Auxilaire de santé/Aide-soignant(e) à domicile Vous êtes titulaires d'un certificat d'Auxiliaire de Santé 120h ou d'un diplôme d'Aide-Soignant(e). Personne dynamique, sérieuse, organisée et consciencieuse, sachant travailler de manière autonome. De bonne présentation, habitué à une clientèle privée et exigeante. Vous êtes en possession d'un véhicule. Vous avez au minimum 1 an d'expérience dans les soins. Intéressé(e)? Envoyez-nous sans plus attendre votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) Nous ne répondrons qu'aux personnes correspondant au profil. Permed SA, Lausanne, Private Pflege Madame Clotilde Sirodot Infirmière coordinatrice Av. de la Gare 6 1003 Lausanne 021 321 12 60

Lausanne

Offres D'emploi

Ingénieur(e) de qualification de processus de production pour applications aéronautiques et spatiales

SWISSto12 est une start-up issue de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) et qui a débuté son activité en 2011. L’entreprise est à l’avant garde des développements et de la commercialisation d’antennes, de guides d’ondes et de filtres RF réalisés en impression 3D. Les produits de SWISSto12 sont premièrement conçus en interne puis sont fabriqués par un processus additif en utilisant des polymères de haute performance imprimées en 3D avant d’être revêtus d’une couche métallique grâce à un processus spécialement conçu par l’entreprise. Cette nouvelle technologie de production remplace l’usinage de matériaux métalliques qui est traditionnellement utilisé dans l’industrie. Cette innovation permet aux produits de SWISSto12 de se distinguer par des prix de production plus attractifs, un poids réduit ainsi qu’un fort degré de liberté supplémentaire dans la conception électromagnétique et mécanique. SWISSto12 commercialise actuellement ses produits dans le marché des télécoms satellitaires, avec des produits au sol et en environnement maritime, aéronautique et spatial, mais aussi sur le marché des applications radar et des applications de Test&Mesure scientifiques. SWISSto12 est une entreprise innovante qui a réuni à ce jour la confiance de nombreux clients industriels dans le domaine des télécoms satellitaires avec lesquels elle travaille sur des projets de validation de ses produits. L’entreprise travaille actuellement sur la qualification aéronautique et spatiale de ses produits afin de décrocher ses premières commandes de présérie et de série. Le travail que qualification inclut des tests mécaniques, thermiques, tests de surface, tests de tenue de revêtement, tests RF, tests de vieillissement accéléré. L’ingénieur(e) de qualification aura l’opportunité de mener les efforts de qualification entrepris par SWISSto12 en collaboration avec des clients internationaux ainsi qu’avec l’Agence Spatiale Européenne. Ingénieur(e) de qualification de processus de production pour applications aéronautiques et spatiales. Fonctions: Gestion des projets que qualification des processus de production : préparation des plans de test pour des applications aéronautiques et spatiales, mises en œuvre des plans de test, rédaction des rapports de tests, propositions d’améliorations des processus. Utilisation des moyens de métrologie en interne et interaction avec les sous-traitants de moyens de mesure et que qualification. Interagir avec l’équipe d’ingénierie mécanique et électrique pour les tâches listées ci-dessus. Interagir avec les clients (Agence Spatiale Européenne et entreprises aéronautiques et spatiales) pour les tâches listées ci-dessus. Coordination avec les équipes de production internes et en sous-traitance pour consolider les processus de production, en augmenter les performances, le rendement, la traçabilité et la fiabilité. Rédiger des documents techniques pour des appels d’offre et contribuer au documents en réponse à des opportunités de financement de projets. Offrir un support aux collègues responsables de projets de R&D ou de production pour des clients. Occasionnellement vous participerez aux tâches et services généraux inhérents à la nature d’une PME. Qualifications, expérience et compétences requises: Master en ingénierie des matériaux, ingénierie mécanique ou ingénierie aérospatiale (ou équivalent). 5+ années d’expérience en qualification de processus, idéalement en relation avec des produits aéronautiques ou spatiaux. Connaissance de normes aéronautiques ou spatiales telles que : EN9100, EUROCAE ED-14G, RTCA DO-160G, MIL-STD-810G ou autres. Une expérience en laboratoire de test et d’analyse de matériaux est un atout (Microscopie électronique, mesures par rayons X et autres) Une capacité établie à analyser des données expérimentales avec des logiciels dédiés. Expérience sur logiciels de CAO et logiciels d’ingénierie (tels que Solidworks ou Ansys). Un intérêt, une curiosité et une approche inventive face aux technologies de pointe dans le domaine mécanique et électronique. Une expérience prouvée dans la rédaction de documents techniques, scientifiques et organisationnels de qualité. Une expérience dans la rédaction de documents commerciaux est un atout. Rigueur, autonomie et proactivité avec une excellente organisation de travail. Facilité à communiquer de manière efficace, bonnes facultés relationnelles et capacité à s’intégrer dans une équipe pluridisciplinaire et multiculturelle. Capacité de communiquer et de s’interfacer seul avec des clients industriels. Langues : Une maitrise parfaite de l’Anglais est obligatoire (avec une excellente maitrise à l’écrit). Une bonne connaissance de l’Allemand et/ou du Français sont un atout. Conditions de travail et offre d’emploi: SWISSto12 offre un contrat à durée indéterminée à des conditions attrayantes. Le poste est ouvert et à pourvoir au plus vite. Les postulations contentant au moins un CV, une lettre de motivation, les contacts de trois personnes de référence (idéalement des lettres de référence) ainsi que la copie des principaux diplômes sont à envoyer par mail à info@swissto12.ch avec la référence « poste d’ingénieur(e) de qualification »

Lausanne

Offres d'emploi

Ingénieur d’integration Oracle E-Business Suite

(Notre client) est une société de conseil indépendante 100% suisse qui est votre partenaire privilégié pour vous accompagner dans vos projets d’ingénierie et d’innovation sur-mesure. Nous recherchons actuellement un(e) « Ingénieur d’Intégration Oracle E-Business Suite » pour notre client en suisse, il va intégrer l'équipe IT et accompagner le clients sur des nouveaux projets immédiats en Suisse et en Afrique. Ingénieur d’Intégration Oracle E-Business Suite Pour un projet dans le domaine de la finance (Banque), nous sommes à la recherche d’un ingénieur d’intégration qui devra développe des applications, configurer les modules/produits ainsi que mettre en œuvre les spécifications et besoins formulés par les métiers de la finance. L’ingénieur doit maitrise à 100% ces deux modules : •    OEDQ : Oracle Enterprise Data Quality •    OSES : Oracle Secure Enterprise Search Connaissance de tout autre module de EBS souhaitable. Type d’emploi : Temps plein Type contrat CDI Salaire : 90 000 $CAD / année 110'400 $CAD / année selon l’expérience Langue : Français – Anglais Localisation du poste : Avenue de la gare 20. CH-1003 Lausanne – Suisse. et mission chez le client en Afrique - Sierra Leone

Lausanne

Full-time

Autres

Pharmacovigilance Assistant

Spring Life Sciences is looking for his client a Pharmacovigilance Assistant Responsibilities: • To triage and process license partner Individual Case Safety Report (ICSR) CIOMS forms according to the SDEA • To assist in archival of SDEA and to check validity of current SDEA agreements • To check the appropriate implementation of the SDEA and relative documents • To provide with KPIs in order to monitor SDEA compliance of our client's different license partners • To reconcile case reports with licence partners • To route / close processed ICSRs to reach the next stage • To track ICSRs • In charge of the archiving of safety information such as case reports and safety correspondence • Manages the contract requests for the Pharmacovigilance and the Clinical Safety group • To be the back-up referent person for the safety database Safety easy • Budget preparation and control of invoices from vendors and partners and issue payments after controlling with Pharmacovigilance Officer in charge of the project • To summarise KPI and formulate CAPAs for unmet / delayed KPIs • Provide support in the quality management system and documentation management • Assistance with the management of the Pharmacovigilance System Master File • General administrative support   Profile: • Diploma in medical / life sciences, nursing or other healthcare qualifications • Previous experience working in pharmacovigilance within the pharmaceutical industry • Ability to manage multiple and varied tasks and prioritize workload with attention to detail • Willingness to work in a matrix environment and to value the importance of teamwork • Excellent interpersonal, written and verbal communication skills. • Good IT skills with good industry knowledge • Fluent in English and French     Votre contact Etes-vous intéressé(e)? Merci de postuler directement en ligne. La référence de cette offre est JN -102017-47196 - HAID

Lausanne

Online Support
Feedback